Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouilla gaga
14 janvier 2014

Ursules, Majuscules..

image

image

C'est en majuscules qu'il nous revient de célébrer l'endroit et le projet ( choix en cours ), enjeu des prochaines municipales.

L'origine de la ville est là, au pied des 1ers remparts, sur l'emplacement du 1er marché. 16 000 m² à repaysager jusqu'à l'ex école des beaux arts et implanter 8500 m² de nouvelles enseignes tel le retour de Monoprix ! Nos gagas piétons ne sont pas oubliés avec une vaste place publique de 4000 m², terrasses de cafés et resto tout autour.

S'y ajoutent la construction de logements de standing et de nouveaux bureaux et place aux piétons avec l’extension du plateau de la place du peuple à la place Waldeck-Rousseau. Seules les places de parking font encore réellement débat bien que 500 soient finalement et utilement prévues.

Enfin, last but not least, la bourse du travail et l’ex-école des Beaux-Arts ne sont pas oubliées, loin s'en faut, heureusement. Allez ! On démolit la verrue actuelle dès que le bail de Vinci aura expiré cet été et Fouilla ! on se dote d'un petit coin de paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fouilla gaga
  • Sainté métropole se transforme. Chacun(e) a la parole. Nous formons un tout au cœur d'une agglo qui se bat pour exister. Agissons. La spéculation est un luxe, l'action, une nécessité. Fouilla gaga se destine à pousser quelques idées et parfois, un cri.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 084
Publicité